null

Daniel Johnson Architect Inc.

FAITS SAILLANTS DE LA RÉUSSITE
Services utilisés
  • Abonnement Autodesk
  • Encadrement continu
  • Soutien technique SolidCAD
Information d'entreprise

Daniel Johnson Architect Inc. aspire à concevoir des bâtiments qui amélioreront ou compléteront l’environnement dans lequels ils seront construits. La compagnie accorde une valeur importante à la planification claire et logique impliquant la finition de construction et la sélection de matériaux appropriés et durables. Ses projets incluent de nouveaux bâtiments, des rénovations, du design intérieur, des études de conception et du graphisme pour des clients dans les secteurs public et privé.

Témoignage

« Notre mission consiste à fournir des services de qualité, constants et efficaces à nos clients. Le logiciel Revit s’est avéré la pierre angulaire de l’accomplissement de cet objectif, en plus de nous permettre d’offrir la valeur ajoutée du BIM et des représentations tridimensionnelles. »
Renny Cannon, Daniel Johnson Architect Inc.

Profil de projet

null

Les clients de l’entreprise Daniel Johnson Architect Inc. l’ont forcée à utiliser le logiciel Revit en raison de sa capacité d’intégrer l’équipement et les matériaux d’approvisionnement plus tôt dans le processus de conception. L’équipe de DJA a observé un net avantage à migrer vers la solution Revit afin de répondre aux demandes de ses clients et ainsi demeurer en tête de la concurrence.

Projets similaires

null

Daniel Johnson Architect Inc.

SUCCESS STORY
Services Used
Company Info

Daniel Johnson Architect Inc. strives to make buildings that will be “good neighbours” – that will improve or complement their surroundings. They value planning that is clear and logical; construction detailing and material selection that are appropriate and durable. Their work includes new buildings and renovations, interiors, design studies and graphics for private and public clients.

Testimonial

“Our mission is to deliver quality, consistency and efficiency in the work we deliver to clients. Revit has been a key cornerstone in fulfilling that mission, while at the same time offering the added value of BIM and three dimensional representation.”
Renny Cannon, Daniel Johnson Architect Inc.

Project Profile

null

Daniel Johnson Architect Inc. was pushed to use Revit by its retail clients due to its ability to integrate the procurement equipment and materials earlier into the design process. There was a clear advantage for DJA to make the move to Revit to meet customer demands and stay ahead of the competition.

Similar Projects