null

EHC Global

SUCCÈS
Services utilisés
  • Vault Professional
  • coolOrange powerJobs
Information d'entreprise

Fondée en 1977, EHC Global Inc. (EHC) est un fabricant et fournisseur de premier plan de mains courantes, rouleaux, brosses de sécurité, courroies d’ascenseur, composants stratégiques et solutions intégrées pour l’industrie du transport vertical. EHC fournit également une gamme complète de services techniques aux équipementiers, y compris l’épissage sur site, Service +, la gestion de projet et l’assemblage, l’installation, le démontage et la modernisation des escaliers mécaniques et des trottoirs roulants. Chaque jour, EHC aide des millions de personnes à travers le monde à se déplacer en toute sécurité et confortablement dans les systèmes de transport en commun, les aéroports, les immeubles de bureaux, les centres de congrès, les centres commerciaux, les hôpitaux, les condominiums et autres espaces urbains.

Témoignage

« L’extension powerJobs a considérablement réduit notre taux d’erreur et nous permet d’économiser du temps sur une base quotidienne ! »
Mike Degli Angeli, Ingénieur en conception de produits, EHC Global

Points forts du succès

null

EHC Global était à la recherche d’une solution pour automatiser la création de fichiers PDF, tout en personnalisant ceux-ci par l’ajout d’éléments comme un timbre d’émission, l’adresse du site, etc.

SolidCAD a suggéré l’application powerJobs de coolOrange, une extension pour le processeur de travaux du logiciel Vault, et a personnalisé cet outil pour l’adapter aux besoins spécifiques d’EHC.

 

Les Résultats:
  • Taux d’erreur considérablement réduit en empêchant les fichiers obsolètes d’être transmis au département de la fabrication et production de pièces défectueuses minimisée.
  • Économies en termes de coûts de développement puisque la solution sélectionnée existait déjà. SolidCAD a présenté coolOrange à EHC et a personnalisé la solution pour parfaitement répondre aux besoins de l’entreprise.
  • Économies de temps pour les ingénieurs puisqu’ils ne doivent plus manuellement créer des fichiers PDF à chaque fois qu’un utilisateur qui n’emploie pas de logiciel CAO demande un dessin.
  • Aucun changement au niveau des flux de travail; tout se passe en arrière-plan.

Projets similaires