Politique COVID-19

SolidCAD

Très cher client,

SolidCAD suit les développements autour de l’épidémie du coronavirus (COVID-19) et la santé personnelle de tous nos clients et employés est notre principale préoccupation.

À la lumière de cela, nous pensons qu’il est important que vous compreniez ce que nous faisons pour assurer votre sécurité et celle du personnel de votre organisation. Nos équipes de vente techniques travaillent à distance pour assurer la continuité de notre support pour votre entreprise. Notre personnel travaillant à distance avec un accès complet aux outils et aux données nécessaires pour vous fournir la plupart des activités de soutien et les services que vous attendez de nous. Il existe cependant quelques exceptions notables aux activités que nous proposons normalement et qui méritent d’être mentionnées.

Événements marketing et formation publique

Dans notre soutien aux actions socialement responsables, nous avons pris la décision de déplacer tous nos événements de marketing en personne et de les offrir en ligne ou de les reporter à une date ultérieure. En outre, tous les futurs cours de formation pour les inscriptions publiques seront également proposés en ligne. Nous avons pris en considération vos préoccupations préoccupations croissantes concernant la propagation, et nous espérons que cela contribuera à protéger la santé de la communauté.

Si vous vous êtes inscrit à des événements marketing survenant dans les 90 prochains jours, vous recevrez des communications de notre service marketing avec l’accès à un nouveau lien d’inscription pour assister à l’événement en ligne.

Visitez notre site Web pour prendre connaissance des évènements et formations disponibles en ligne:

Évènements en ligne >
Formation en ligne >

Assistance technique SolidAssist

Pour ceux qui ont besoin d’assistance, notre ligne SolidAssist (1-877-438-2231) reste disponible pour joindre notre équipe. Nous offrirons toute l’assistance que nous pouvons et l’intensifierons si nécessaire.

Soutien aux ventes

Pour l’assistance aux ventes, nos gestionnaires de comptes continueront de partager avec vous des choix de formations et des options de service à distance.  Ils vous communiqueront toutes les mises à jour et politiques de nos fournisseurs.  Nous maintenons un service client de qualité malgré la mission du télétravail. S’il y a des changements dans votre entreprise où nous pouvons offrir une assistance supplémentaire, n’hésitez pas à nous contacter.

La situation avec Coronavirus est en constante évolution et nous continuerons à suivre les développements et à réagir de manière appropriée concernant le support et la communication de SolidCAD à nos clients.

Cordialement,

Marcus Tateishi
Président
SolidCAD – Une compagnie Cansel

Related Posts

null
Grimco acquiert, distribution graphique COBALT, une compagnie Cansel

Cher client, Le Groupe de compagnies Cansel annonce aujourd’hui que Grimco, un fabricant et distributeur en gros national de fournitures d’affichage détenant près de 60 bureaux en Amérique du Nord, a procédé ...

Autodesk transition vers un modèle d’utilisateur nommé

[…]

Fermetures de bureaux de SolidCAD Ontario et Québec

À l’attention de tous les clients de SolidCAD, Le gouvernement canadien a récemment annoncé que tous les espaces de travail non-essentiels doivent être fermés dans les provinces de l’Ontario et du Québec. ...