null

L'offre de financement à 0% d'Autodesk est de retour!

Du 1 novembre 2021 au 24 janvier 2022, vous pourriez être éligible à l'offre de financement à 0 % sur les abonnements de 3 ans et les renouvellements de produits Autodesk.

Principaux critères d’admissibilité

Autodesk a annoncé une prolongation du financement à 0 %  jusqu’au 24 janvier 2022.

La taille minimale de la transaction a été réduite à 10 000 $ pour permettre à davantage de clients de conclure des contrats de plusieurs années.

Le financement s’applique aux nouveaux abonnements de 3 ans ou renouvèlement qui respectent la taille de transaction minimale. Certains achats de 3 ans pour les abonnements de produits non remplacés par la maintenance peuvent être éligibles à un financement à 0 % avec une exception approuvée par Autodesk Sales Leadership.

La disponibilité du financement à 0 % est soumise à l’approbation du crédit client et aux critères d’éligibilité définis par les institutions financières partenaires. Des modalités de paiement annuelles entre les clients et les institutions financières partenaires sont requises. Veuillez consulter les institutions financières partenaires si vous avez d’autres questions sur les conditions de paiement alternatives et les coûts associés potentiels.

(*) Veuillez noter que ce document est uniquement disponible en anglais

Contact

null