Education et Soutien
Soutien Technique SolidAssist
La résolution de problèmes est notre spécialité
Avec SolidASSIST, vous obtiendrez un soutien technique de la part de notre équipe d’experts certifiés dont l’objectif principal consiste à assurer que votre entreprise demeure opérationnelle. Responsables de la résolution de plus de 2 500 cas de support à chaque année, nos spécialistes possèdent une expérience en dépannage sur laquelle vous pouvez entièrement compter.
Admissibilité
Les services de soutien technique SolidAssist sont disponibles en anglais et en français, dans l’ensemble des provinces et territoires du Canada. SolidAssist est offert gratuitement aux clients qui conservent leurs contrats de maintenance ou d’abonnement avec SolidCAD.
Services Inclus :
- Soutien technique en direct pour les applications logicielles Autodesk et Bluebeam.
- Soutien à l’installation pour les déploiements de produits autonomes ou en réseau.
- Consultation gratuite sur vos flux de travail et les meilleures pratiques.
- Soutien pour le site Web dédié aux abonnements Autodesk et Bluebeam.
- Services liés aux contrats et à la consolidation de licences.
- Rapport d’utilisation.