Fermetures de bureaux de SolidCAD Ontario et Québec

SolidCAD

À l’attention de tous les clients de SolidCAD,

Le gouvernement canadien a récemment annoncé que tous les espaces de travail non-essentiels doivent être fermés dans les provinces de l’Ontario et du Québec. Pour se conformer à cette directive, les bureaux de SolidCAD seront fermés jusqu’à nouvel ordre.. Nous savons qu’un nombre important de nos clients sont importants à la santé et à la sécurité des Canadiens. SolidCAD s’engage à être socialement responsable, tout en supportant l’ensemble de notre clientèle.

Les employés de SolidCAD continueront à traiter les commandes, à fournir du support technique, ainsi que des services à forte valeur ajoutée pour tous nos clients. Mêmes dans ces nouvelles conditions de travail à distance, nous sommes préparés et capables de fournir les niveaux de qualité que vous attendez de notre organisation.

Je vous remercie pour votre attention à ces mises à jour et nous sommes impatients d’avoir de vos nouvelles. Je vous souhaite à tous, vos familles, voisins et amis une excellente santé.

Cordialement,

Marcus Tateishi
Président
SolidCAD – Une compagnie Cansel

Related Posts

null
Grimco acquiert, distribution graphique COBALT, une compagnie Cansel

Cher client, Le Groupe de compagnies Cansel annonce aujourd’hui que Grimco, un fabricant et distributeur en gros national de fournitures d’affichage détenant près de 60 bureaux en Amérique du Nord, a procédé ...

Autodesk transition vers un modèle d’utilisateur nommé

[…]

Politique COVID-19

Très cher client, SolidCAD suit les développements autour de l’épidémie du coronavirus (COVID-19) et la santé personnelle de tous nos clients et employés est notre principale préoccupation. À la lumière ...