null

Augmentation des prix Autodesk

– à compter du 7 février 2024

Augmentation des prix Autodesk

Nous souhaitons vous informer des changements à venir dans la tarification des abonnements Autodesk, qui entreront en vigueur le 7 février 2024. Autodesk met en œuvre ces changements afin de continuer à apporter des améliorations précieuses à votre expérience logicielle et d’assurer la réussite à long terme des clients.

À partir du 7 février, les ajustements de prix suivants seront appliqués aux abonnements Autodesk au Canada :

  1. Augmentation d’environ 5,6 %* sur la plupart des nouveaux abonnements annuels et sur les nouveaux abonnements et les renouvellements d’abonnements pluriannuels.
  2. Augmentation d’environ 10,9 %** pour la plupart des renouvellements d’abonnements annuels.

Ces ajustements permettront à Autodesk de maintenir et d’améliorer la valeur que nous offrons à nos clients en simplifiant les processus administratifs, en renforçant la sécurité et en garantissant votre succès.

*5.6% d’augmentation des facteurs de marché

**Et 5% augmentation sur le renouvellement annuel combiné sur le prix suggéré (SRP)

Nous vous encourageons à explorer les dernières fonctionnalités de l’abonnement pour tirer le meilleur parti de votre logiciel Autodesk :

 

  • Connexion unique (SSO) : Désormais disponible dans tous les plans, le SSO améliore l’expérience de l’utilisateur, renforce la sécurité et simplifie l’administration.
  • Amélioration des rapports : Profitez d’une expérience de reporting plus riche grâce aux améliorations apportées aux outils de reporting des comptes Autodesk, qui offrent aux administrateurs une meilleure visibilité sur les schémas d’utilisation.
  • Gestion simplifiée des utilisateurs : De nouveaux journaux d’activité, des processus de sélection d’équipe et des options de désaffectation permettent aux administrateurs d’accéder rapidement aux informations essentielles.
  • Gestion simplifiée des paiements : Notre nouveau centre de paiement vous permet de gérer vous-même les méthodes de paiement, y compris l’ajout, la suppression et la mise à jour des informations, ce qui vous fait gagner du temps et garantit un accès transparent aux utilisateurs.
  • Et plus encore : Des expériences d’accueil personnalisées, des mises à jour incluses dans les téléchargements, des rapports sur les produits supplémentaires et bien d’autres améliorations seront lancées dans les semaines à venir.

 

Nous tenons à préciser que ces changements de prix n’ont pas d’incidence :

 

  • Abonnements réduits grâce à des offres de reprise (passage à l’abonnement, passage à l’utilisateur désigné)
  • Produits à prix globaux (Premium et Flex)
  • Clients ayant conclu des accords commerciaux d’entreprise
  • Produits exclus (voir la liste des exclusions ci-dessous)
  • Produits Entertainment & Media Solution (changements à partir du 7 juin)

Nous comprenons que les ajustements de prix peuvent soulever des questions, et nous sommes là pour vous aider pendant cette transition. Si vous avez des questions ou si vous avez besoin d’aide, n’hésitez pas à contacter notre équipe de représentants commerciaux ou à nous contacter à l’adresse sales@solidcad.ca.

Nous vous remercions d’avoir choisi SolidCAD et Autodesk comme partenaires en matière de conception et d’innovation. Nous restons déterminés à fournir les meilleures solutions et les meilleurs conseils pour favoriser votre réussite.

Contactez-Nous

null