Support

Formation et soutien

Soutien technique

Support

Services de soutien professionnel

Pour chaque engagement, nous définissons un ensemble d’objectifs et de mesures afin de garantir la valeur de votre travail avec nous.

Soutien technique de SolidAssist

Les services d’assistance technique de SolidAssist sont gratuits pour les clients qui maintiennent leur abonnement Autodesk avec SolidCAD.

Assistance technique à distance étendue

Au-delà de SolidAssist, nous offrons une assistance étendue pour la résolution de problèmes liés à des défis de conception spécifiques à un projet. Nos experts fournissent des orientations, des conseils et des bonnes pratiques par le biais de l’assistance à distance.

Services de conseil sur place

En donnant accès à nos spécialistes techniques les plus expérimentés, les services de conseil sur site comprennent le mentorat individuel ou de groupe, la formation personnalisée, la gestion de projet et les services de configuration avancés.

Aide à l'octroi de licences de logiciels

Vous avez des difficultés à gérer les actifs de votre abonnement Autodesk ? Nous vous aiderons à obtenir les numéros de série, les clés de produit, l’accès des utilisateurs et d’autres besoins en matière de gestion des contrats.

La confiance des clients, la preuve par le succès

Nos clients nous confient leurs défis les plus complexes, et leurs témoignages en disent long sur les solutions efficaces que nous proposons.

Contact Us

Tech Support