fbpx
  • Autodesk-Platinum-French
  • SolidCAD est fier d’annoncer sa nouvelle certification Autodesk Forge Systems Integrator.

    TORONTO, le 28 septembre 2020 – SolidCAD, le plus grand partenaire Autodesk Platinum et le plus important fournisseur de services professionnels au Canada, est maintenant certifié Autodesk Forge Systems Integrator. Autodesk est un chef de file mondial des logiciels de conception 3D, d’ingénierie et de gestion de construction, fournissant des solutions de logicielles qui peuvent améliorer les flux de travail de plusieurs industries.
    Autodesk Forge est une plateforme de développement basée sur le Cloud qui peut être utilisée pour visualiser des données, connecter ces données à des sources de données externes pour une meilleure visibilité, automatiser les tâches et connecter des équipes et des flux de travail.

    Pour obtenir cette certification, l’équipe SolidCAD a suivi une formation rigoureuse avec des experts Autodesk, a démontré une expérience éprouvée en assistant plusieurs entreprises à créer des intégrations de logicielles dans des systèmes existants et à déployer des solutions Cloud personnalisées basées sur Forge.

    «SolidCAD est un partenaire Autodesk apprécié qui, depuis plus de 25 ans, reste attaché à notre objectif commun de croissance continu pour améliorer le succès de nos clients», a déclaré Jim Quanci, directeur principal Autodesk Forge. «L’obtention du statut d’intégrateur de système certifié Autodesk Forge est une étape importante dont SolidCAD doit être fier et dont nous sommes convaincus qu’elle sera la bienvenue dans tous les secteurs que nous servons.»

    «Nous avons une équipe de développement capable de prendre en charge l’ensemble de la gamme de produits Autodesk et nous sommes fiers d’inclure Forge dans notre offre de solutions.» Ryan Small, directeur national du développement de logiciel chez SolidCAD. «Alors que nos clients migrent vers le Cloud, SolidCAD est bien placé pour les aider à atteindre leurs objectifs d’automatisation et à améliorer leur flux de travail global.»

    De plus, SolidCAD prévoit de faire sortir un nouveau produit le 5 octobre 2020 – un outil de configuration basé sur le système Forge.
    Si vous êtes intéressé par les services Forge de SolidCAD et souhaitez en savoir plus sur les futures mises à jour de produits, visitez ce lien sur le site Autodesk: https://forge.autodesk.com/systemsintegrators

    Pour plus d’informations, contactez:

    Ryan Small
    Directeur national du développement de logiciels, chez SolidCAD
    Ryan.small@solidcad.ca
    1-877-438-2231 ext. 110

      0 Menu