Webinaire sur la gestion de documents dans Bluebeam Revu 20.2

May 04, 2021 @ 10:30:00 ET (60 mins)

Notre spécialiste technique AEC a préparé un webinaire complet pour adresser les sujets suivants :

• Créer un ensemble Bluebeam: Un ensemble peut être utilisé pour relier rapidement plusieurs dessins par discipline afin qu'ils puissent être rapidement visualisés lors d'une réunion ou d'une session de révision.
• Ensemble de liens par lots: la liaison par lots vous permet de créer des liens hypertextes entre plusieurs feuilles et documents afin que vous puissiez rapidement naviguer dans un document. Il vous permet de cliquer sur des liens, des annotations ou des symboles et de vous diriger vers le document ou la feuille que le lien représente.
• Hyperlink Shop Drawing et plans de travail: la création d'hyperliens personnalisés vous permet d'ajouter de nouveaux liens entre les documents qui les enregistrent lors de la révision des documents.
• Publier l'ensemble: nous apprenons ici comment publier les ensembles créés et les publier dans un document / dossier combiné.
• Créer un tableau de bord Bluebeam: Un tableau de bord est un document que vous pouvez créer pour lier et accéder à ce dont vous avez besoin en un seul endroit, que ce soit un espace de dessin / des sites Web ou des documents en un clic.
• Créer des groupes de studios: la création d'un groupe de studios vous permet d'envoyer rapidement des invitations aux membres du projet.
• Suivre le travail en place à l'aide des statuts: les statuts peuvent être utilisés dans Bluebeam pour gérer et relayer les informations sur les annotations ou les éléments d'un dessin. Le statut apparait dans la liste des annotations et les différents types de statuts peuvent être créés pour représenter données différentes de gestion dans un document.