null

CANDEVCON LIMITED

Témoignage de réussite client
Profil de l'entreprise

CANDEVCON LTD. est une société canadienne multidisciplinaire d’ingénieurs, de planificateurs et de technologues. L’entreprise et son personnel ont des parcours variés et se spécialisent dans le développement des infrastructures. Avec des bureaux à Brampton et Whitby, en Ontario, CANDEVCON offre une gamme complète de services, notamment des services de consultation, de planification, d’études, de conception, d’environnement et de gestion de la construction à des clients du sud de l’Ontario. Son équipe d’ingénieurs, de planificateurs et de technologues travaille avec les gouvernements, les architectes et les promoteurs pour concevoir l’environnement bâti.

Standardisation des processus de CAO grâce à une formation personnalisée

null

Le défi

CANDEVCON cherchait à créer une structure interne cohérente pour ses dessins. Son objectif était de standardiser l’ensemble de son flux de travail de conception technique et d’améliorer sa performance de livrables de projets d’aménagement du territoire.

Elle souhaitait plus particulièrement un programme de formation qui permettrait de former les employés aux procédures standardisés, d’améliorer la qualité du travail et de trouver des moyens efficaces d’accomplir des tâches répétitives tout en améliorant la base de connaissances des utilisateurs sur les capacités de leurs logiciels Autodesk existants, Civil 3D et InfraWorks.

La solution

SolidCAD a fourni des services de consultation à CANDEVCON, l’aidant à établir des flux de travail et des normes de meilleure pratique, ce qui a permis d’obtenir des résultats de meilleure qualité et une plus grande efficacité. SolidCAD a ensuite conçu un programme de formation personnalisé d’une durée de neuf jours, intégrant les normes et les flux de travail souhaités par CANDEVCON.

La première moitié de la formation était exclusivement consacrée à la formation du nouveau personnel sur les nouvelles procédures standards. SolidCAD a utilisé les méthodes existantes de CANDEVCON comme base et a élaboré un programme de formation qui montrerait aux utilisateurs les meilleures pratiques pour faciliter l’échange de données CAO, ajouter de l’intelligence au processus de dessin CAO et fournir des trucs et astuces pour mieux gérer et intégrer les données du projet dans un modèle de conception 3D.

La seconde partie de la formation était axée sur l’enseignement à tous les utilisateurs d’une variété de méthodes qui amélioreraient leur flux de travail de conception, telles que des moyens efficaces de simplifier le profilage pour l’infrastructure routière, les plans de site et les subdivisions, et les méthodes d’appliquer ces techniques dans leurs projets existants.

Le programme de formation comprenait également des techniques avancées pour tous les employés qui amélioreraient la production des livrables de projet en leur formant à manipuler les données « points cloud », à les utiliser au sein du réseau de l’entreprise et à les convertir en InfraWorks pour créer des présentations de conception efficaces et précieuses pour les clients.

Le programme de formation s’est achevé par des sessions personnalisées destinées aux cadres supérieurs de l’entreprise, qui leur ont permis d’approfondir leurs connaissances sur les capacités de leur logiciel 3D Civil existant.

Le résultat

Après avoir suivi la formation, l’équipe technique de CANDEVCON a considérablement amélioré ses compétences. Le flux de travail de conception a été standardisé, l’apparence et la configuration des dessins CAO sont devenues efficaces, ce qui a accéléré la production des dessins tout en réduisant la probabilité d’erreurs. En outre, l’utilisation d’une intelligence ajoutée au processus de dessin CAO a permis de réduire l’effort et le temps consacrés à la mise à jour des dessins.

De plus, CANDEVCON a pu développer des modèles de conception 3D robustes qui incorporaient des données provenant de sources de données géospatiales et d’infrastructures civiles, ce qui lui a donné un avantage concurrentiel lors de l’élaboration de soumissions détaillées dans le cadre d’appels d’offres pour de nouveaux projets. Grâce à ses nouvelles compétences et à sa capacité à ajouter des techniques de visualisation avec InfraWorks, CANDEVCON a pu fournir des conceptions détaillées et précises à ses clients.

Logiciels et services utilisés

null
  • Autodesk 3D Civil, (logiciel déjà utilisé par CANDEVCON)
  • Autodesk InfraWorks (logiciel déjà utilisé par CANDEVCON)
  • Formation (programme de formation personnalisé appartenant à CANDEVCON pendant 9 jours)
  • Support

Testimonial

Au fil des ans, CANDEVCON a choisi SolidCAD comme prestataire de service de formation et logiciels, grâce à leur expertise et leur grand niveau de support. De la planification des investissements d’achat de logiciels à la recherche des meilleures façons d’adapter et de mener des formations en fonction de nos besoins, SolidCAD rend le processus simple et fluide. Dès que nous contactons leur équipe, ils se rendent accessibles et nous apprécions l’expérience d’un support client personnalisé.
-Lynn Orr,
Finances et Administration chez CANDEVON LTD.

Projets Similaires

null

CANDEVCON LIMITED

SUCCESS STORY
Company Info

CANDEVCON LTD., is a Canadian-owned multi-disciplinary company of engineers, planners, and technologists. The company and its staff have diverse backgrounds with emphasis on all aspects of infrastructure development. With offices in Brampton and Whitby, Ontario, CANDEVCON provides a full range of services including consulting, planning, studies, design, environmental, and construction management to clients across Southern Ontario. Its team of engineers, planners and technologists work with governments, architects, and developers to engineer the built environment.

Standardizing CAD Processes with Customized Training

null
The Challenge

CANDEVCON was looking to create a consistent appearance and internal structure for their drawings. Their goal was to standardize their entire engineering design workflow and improve its production of land development project deliverables.

They specifically wanted a training program that would train employees on their standardized procedures, improve the quality of work, and find efficient ways to complete repetitive tasks while enhancing their users’ knowledge base of the capabilities of their existing Autodesk software, Civil 3D and InfraWorks.

The Solution

The first half of the training was exclusively focused on training new staff on their new standard procedures. SolidCAD used CANDEVCON’s existing methods as a basis and formed a curriculum that would show users the best practices on how to facilitate the exchange of CAD data, add intelligence to the CAD drafting process and provide tips and tricks to better manage and integrate project data into a 3D design models.

The second half of the training was focused on teaching all users a variety of methods that would enhance their design workflow such as efficient ways to simplify profiling for road infrastructure, site plans, and subdivisions and how to apply these techniques to their existing projects.

The training program also included advanced techniques for all employees that would improve the production of project deliverables by teaching them how to manipulate the point-cloud data, use it within the company’s network and convert it into InfraWorks to create effective and valuable design presentations for clients.

The training program ended with customized sessions for their senior staff that provided an additional advanced knowledge of the capabilities of their existing Civil 3D software.

The Outcome

After undergoing the training, the CANDEVCON technical team significantly improved their skills. The design workflow was standardized, CAD drawing appearances and configuration became efficient which sped up design production while reducing the likelihood of errors. In addition, the use of added intelligence to the CAD drafting process reduced the effort and time spent on updating drawings as well.

In addition, CANDEVCON was able to develop robust 3D design models that incorporated data from geospatial and civil infrastructure data sources, giving them a competitive advantage when putting together detailed proposals when bidding on new projects. With new skills and the ability to add visualization techniques with InfraWorks, CANDEVCON was able to provide detailed and accurate designs to their clients.

Software and Services Used

null
  • Autodesk Civil 3D, (software already owned by CANDEVCON)
  • Autodesk InfraWorks (software already owned by CANDEVCON)
  • Training (Customized Training Program owned by CANDEVCON for 9 Days)
  • Support

Testimonial

Over the course of years, CANDEVCON chose SolidCAD as it’s software and service training provider due to the strong trust and confidence in the level of support and expertise demonstrated. From planning out investments in software purchases to finding the best ways of tailoring and conducting trainings according to our needs, SolidCAD makes the process simple and smooth. The moment we contact their team, they make themselves accessible and we appreciate the one-to-one customer support experience
-Lynn Orr,
Finance & Administration at CANDEVCON LTD.

Similar Projects