null

Aethera Technologies

TÉMOIGNAGES DE RÉUSSITE
Profil de la société

Aethera Technologies est un fabricant innovant de générateurs de puissance RF à semi-conducteurs.

La puissance RF est utilisée dans de nombreux contextes de chauffage et de séchage industriels. La plupart des systèmes de chauffage diélectrique fonctionnent avec une puissance RF de tube à vide héritée. Aethera a réinventé la puissance RF grâce à l’utilisation d’une technologie à semi-conducteurs hautement économe en énergie et extrêmement fiable. Pour la première fois, Aethera a rendu l’état solide abordable pour les générateurs de haute puissance.

Aethera a développé une série de générateurs RF à semi-conducteurs qui génèrent de 10 à 400 kW de puissance dans une gamme de fréquences. Efficaces à 95 %, ces générateurs aident les clients à réduire leur impact environnemental.

Project Profile

null
Le Défi

En tant que société avant-gardiste, Aethera a reconnu trois domaines spécifiques de leur activité qui devaient être prioritaires et protégés, en particulier, (1) la sécurité des données et le contrôle de révision, (2) la collaboration de conception et (3) les politiques de stockage standardisées.

Étant donné que la technologie d’Aethera a été conçue de manière unique par leur équipe d’experts sur une base individuelle, ils avaient besoin d’un haut niveau de sécurité des données pour protéger leurs données et la propriété intellectuelle, mais aussi pour leur permettre de gérer leurs conceptions et de collaborer avec facilité.

En plus, Aethera a également reconnu qu’avec la croissance, vient le besoin de faire des changements et de suivre l’historique de conception de leurs systèmes.  Ils ont également besoin de la capacité d’éliminer les reprises, de réduire les erreurs sur le terrain et d’avoir le contrôle sur l’ensemble du cycle de vie de leurs équipements.

Finalement, ils avaient besoin de restructurer l’organisation de leurs informations et d’introduire une approche standardisée. Aethera a exigé que leurs conceptions et leurs données soient stockées dans un seul endroit, qui soit à la fois facilement protégé et géré par tous les départements.

La Solution

Après avoir identifié leurs défis, ils se sont tournés vers SolidCAD pour une évaluation détaillée, qui reconnaîtrait clairement ce dont Aethera a besoin.

La mise en œuvre d’Autodesk Vault Professional était essentielle pour optimiser le flux de travail afin que les parties prenantes et les autres départements puissent travailler à partir d’un emplacement central, sécurisé et organisé.

SolidCAD a défini un cahier des charges, qui comprenait une configuration personnalisée des conceptions de produits d’Aethera et de la numérotation automatique des pièces, ainsi que de leurs cycles de vie et des schémas de contrôle de révision. En outre, SolidCAD a fourni un programme de formation personnalisé qui a présenté aux utilisateurs les caractéristiques et les fonctionnalités de Vault et un programme de formation distinct qui a été livré à l’administrateur pour fournir des connaissances dans le maintien et le soutien du système.

Le résultat
  • Depuis la mise en œuvre de Vault, Aethera a apporté des améliorations significatives dans la façon dont ils créent, gèrent et partagent les données numériques.  Leur équipe de conception peut maintenant surveiller et contrôler leur travail en toute confiance, tout en suivant l’ensemble du cycle de développement du produit avec la possibilité de trouver rapidement et de réutiliser les informations à tout moment. Ces améliorations significatives ont renforcé la sécurité de leurs données et réduit les erreurs.
  • La collaboration et la communication ont également été facilitées avec Vault, où les utilisateurs peuvent désormais travailler efficacement ensemble sur les conceptions de produits sans risque d’écraser les informations.
  • Aethera continue de travailler en étroite collaboration en s’appuyant sur les services de support technique de SolidAssist pour maintenir ses utilisateurs en état de marche grâce à une expertise à la demande.

Produits d'Aethera Technologies

null
La série APG d’Aethera :
APG7-50 d’Aethera :

Testimonial

« Travailler avec l’équipe de SolidCAD a été une expérience très positive.  Ils comprennent vraiment les besoins de notre entreprise et ont un personnel rapide et professionnel.  Leurs experts en logiciels nous aident à maximiser les avantages des outils dans lesquels nous avons investi. »
Aethera Technologies

Pour en savoir plus sur Aethera Technologies, visionnez le vidéo suivant :

Similar Projects

null

Aethera Technologies

SUCCESS STORY
Company Info

Aethera Technologies is an innovative manufacturer of solid state RF power generators.

RF power is used in many industrial heating and drying contexts. Most dielectric heating systems run on legacy vacuum tube RF power. Aethera has reinvented RF power through the use of solid state technology which is highly energy efficient and extremely reliable. For the first time, Aethera has made solid state affordable for high power generators.

Aethera has developed a series of solid state RF generators that generate 10-400 kW of power at a range of frequencies. At 95% efficient, these generators help clients reduce their environmental impact.

Project Profile

null
Challenge

As a forward-thinking company, Aethera recognized three specific areas of their business that needed to be prioritized and protected, specifically, (1) data security and revision control, (2) design collaboration and (3) standardized storage policies.

Given that Aethera’s technology was uniquely designed by their expert team on a per client basis, they needed high-level data security to protect their data and IP but still allow them to manage their designs and collaborate with ease.

In addition, Aethera also recognized that with growth, comes the need to make changes and track the design history of their systems.  They also required the ability to eliminate rework, reduce errors in the field and have control over the entire lifecycle of their equipment.

Lastly, they needed to restructure the organization of their information and introduce a standardized approach. Aethera required that their designs and data would be stored in one single location, that is both easily protected and managed by all departments.

Solution

After identifying their challenges, they turned to SolidCAD for a detailed assessment, that would clearly recognize what Aethera required.

In order to streamline their workflow so that both stakeholders and other departments could work from a central, secured, and organized location, the implementation of Autodesk Vault Professional was essential.

SolidCAD defined a statement of work, that included a customized configuration of Aethera’s product designs and part number autonumbering as well as their lifecycles and revision control schemas. Additionally, SolidCAD provided a personalized training program that introduced users to the features and functionality of Vault and a separate training program that was delivered to the administrator to provide knowledge in sustainment and support of the system.

Results
  • Since implementing Vault, Aethera has made significant improvements in how they create, manage, and share digital data.  Their design team can now monitor and control their work in complete confidence, while tracking the entire product development cycle with the ability to quickly find and re-use information at any time. These significant improvements have increased their data security and reduced errors.
  • Both collaboration and communication has also been made easier with Vault, where users can now work efficiently together on product designs without risk of overwriting information.
  • Aethera continues to work closely by leveraging SolidAssist technical support services to keep their users up-and-running with on-demand expertise.

Aethera Technologies Products

null
Aethera’s APG Series:
Aethera’s APG7-50:

Testimonial

“Working with the team at SolidCAD has been such a positive experience.  They really understand our business needs and have prompt, professional staff.  Their software experts help us maximize the benefits from the tools we have invested in.”
Aethera Technologies

To learn more about Aethera Technologies watch here:

Similar Projects