FME Desktop

FME Desktop

Créer des flux de travail d'intégration; aucun codage n'est requis

Les données complexes rencontrent un adversaire à sa taille.

Cesser de lutter contre les données et commencez à les utiliser.

FME Desktop prend en charge plus de 450 formats et applications pour vous aider à intégrer et à transformer les données exactement selon vos besoins. Créez des espaces de travail dans l’interface glisser-déposer de FME Desktop et réutilisez vos flux de travail à tout moment.

Bien que le codage ne soit pas nécessaire pour créer des flux de travail, FME Desktop prend en charge des langages tels que Python et R pour vous donner la flexibilité d’étendre vos flux de travail. Qu’il s’agisse de simples conversions de données ou d’intégrations complexes, FME Desktop est la solution pour tous!

Aider les données à atteindre de nouveaux sommets

null
Prenez le contrôle de vos données avec FME Desktop
Les Options de Données par Centaines

FME Desktop est utilisé dans les gouvernements locaux, les services publics et de nombreux autres secteurs pour faciliter les flux de travail d’intégration de données grâce à ses puissantes capacités de conversion de données.

Lisez ou écrivez dans plus de 450 formats et applications pris en charge. Choisissez les outils et les applications que vous voulez utiliser en fonction de vos besoins, et laissez les données suivre votre exemple.

Transformation Personnalisée

Transformez les flux de conversion de données en flux de transformation de données en grâce aux transformateurs FME. Les besoins en données de chacun sont uniques et vos flux de travail devraient l’être aussi !

Connectez les transformateurs comme vous le souhaitez pour vous assurer de générer l’ensemble de données dont vous avez besoin en toute précision. Définissez et enregistrez vos paramètres afin qu’ils puissent être prédéfinis la prochaine fois que vous créez un flux de travail. Chaque seconde compte!

Interface Visuelle Élégante

FME Desktop est non seulement puissant, mais aussi amusant et facile à utiliser! Faites glisser et déposez vos lecteurs, transformateurs et rédacteurs dans l’ordre que vous souhaitez et connectez-les ensemble.

Personnalisez votre affichage avec des options telles que le mode sombre, des lignes de connexion stylisées et des signets qui vous aident à organiser diverses parties de votre flux de travail. FME Desktop vous aide à exercer vos tâches comme vous le souhaitez.

Prévisualiser les Changements de Données

L’expérimentation des transformations de données peut vous aider à explorer plus de détails sur les données. Inspectez et prévisualisez les données à tous les points de transformation de votre flux de travail directement dans FME Desktop sans que vous ayez à enregistrer un nouveau fichier sur votre ordinateur.

Cela vous donne la liberté d’examiner comment le flux de travail modifie les données sans créer plusieurs copies de vos fichiers. Vous pouvez même afficher les modifications dynamiques en utilisant le mode Animer ou Effectuer le rendu de modèles 3D pour observer comment et où vos modifications ont lieu.

Réduisez, Réutilisez, en Temps Réel

FME Desktop n’est pas uniquement destiné aux tâches d’intégration de données ponctuelles. Créez des flux de travail qui vous aident à lutter contre les tâches de données récurrentes et même à exécuter automatiquement vos flux de travail avec FME Server.

Étendez ce que vous avez construit dans FME Desktop pour en faire des flux de travail basés sur des événements qui intègrent des données, envoient des notifications ou téléchargent des données sur votre réseau de stockage dans le nuage. Connectez vos flux de travail de FME Desktop aux automatismes de FME Server directement avec le rédacteur des automatismes.

Pourquoi FME Desktop?

null
Le meilleur support pour les données spatiales

FME est la plate-forme d’intégration de données qui offre le meilleur support pour les données spatiales. Outre la prise en charge de formats tels que les formes vectorielles, les nuages de points, la 3D et l’imagerie raster, FME a été conçue pour comprendre les systèmes de coordonnées, l’altitude et d’autres attributs spatiaux.

Capacités de validation des données

La seule chose qui soit pire que l’absence de données, ce sont les mauvaises données. Utilisez des transformateurs de qualité des données dans votre flux de travail pour valider les données à n’importe quelle étape. Si vous rencontrez d’autres obstacles en cours de route, ne vous inquiétez pas. FME vous aidera à identifier le problème et à le résoudre.

Solution évolutif pour l'Entreprise

Si vous avez besoin de niveaux d’automatisation avancés, utilisez FME Desktop avec FME Server et FME Cloud. Utilisez ces produits d’entreprise pour programmer des flux de travail, les exécuter en réponse à des déclencheurs ou les transformer en outils d’intégration libre-service

Un Soutien de Qualité

On a compris. Le traitement des données n’est pas toujours aussi simple qu’il paraît. Nos experts sont là pour vous aider. Contactez notre équipe de soutien et nous vous aiderons dans votre parcours d’intégration.

Contact

null

FME Desktop

FME Desktop

Build Integration workflows; no coding required

Complex Data Meets Its Match

Stop fighting data and start using it.

FME Desktop supports 450+ formats and applications to help you integrate and transform data exactly for your needs. Build workspaces in FME Desktop’s drag-and-drop interface and re-use your workflows anytime you need to.

While coding is not required to build workflows, FME Desktop supports languages like Python and R to give you the flexibility to extend your workflows. From simple data conversions or complex integrations, FME Desktop can do it all!

Helping Data Reach New Heights

null
With FME Desktop, take control of your data
Hundreds of Data Options

FME Desktop is used in local governments, utilities, and many other industries to facilitate data integration workflows with its powerful data conversion capabilities.

Read from or write to any of the 450+ supported formats and applications. Choose what tools and applications you want to use based on your needs, and let data follow your lead.

Custom Transformation

Turn data conversion workflows into data transformation workflows by using FME transformers. Everyone’s data needs are unique and your workflows should be, too!

Connect transformers any way you’d like to ensure you are generating the exact dataset you need. Set and save your parameters so they can be preset the next time you create a workflow. Every second counts!

Sleek Visual Interface

Not only is FME Desktop powerful – it’s fun and easy to use too! Drag and drop your readers, transformers, and writers in the order you’d like and connect them together.

Customize your display with options like dark-mode, styled connection lines, and bookmarks that help organize various parts of your workflow. FME Desktop is all about doing things the way you want to.

Preview Data Changes

Experimenting with data transformations can help you uncover more details about data. Inspect and preview data at any transformation point of your workflow directly within FME Desktop without committing to saving a new file on your computer.

This provides you with the freedom to review how the workflow changes data without creating multiple copies of your files. You can even view dynamic changes by using Animate Mode or render 3D models to observe how and where your changes are taking place.

Reduce, Re-use, Real-Time

FME Desktop is not just for one-time data integration tasks. Build workflows that help you combat recurring data tasks and even automatically run your workflows with FME Server.

Extend what you’ve built in FME Desktop to become event-based workflows that integrate data, send notifications, or upload data to your cloud storage network. Connect your FME Desktop workflows to FME Server Automations directly with the Automations writer.

Why FME Desktop?

null
Best Support for Spatial Data

FME is the data integration platform with the best support for spatial data. Along with support for formats like vector shapes, point clouds, 3D, and raster imagery, FME has been built to understand coordinate systems, elevation, and other spatial attributes.

Data Validation Capabilities

The only thing worse than no data is bad data. Use data quality transformers within your workflow to validate data at any step. If you run into any other bumps along the way, don’t worry. FME will help identify where the issue is and how to fix it.

Scalable for The Enterprise

If you need advanced levels of automation, use FME Desktop with FME Server and FME Cloud. Use these enterprise products to schedule workflows, run them in response to triggers, or turn them into self-serve integration tools.

Top-Notch Support

We get it. Dealing with data is not always as straightforward as it may seem. Our experts are here to help. Reach out to our support team and we will help you along in your integration journey.

Contact

null