FME Server

Serveur FME

Automatiser les intégrations à l'aide de flux de travail basés sur les événements

Automatisez vos données

Orientez automatiquement les données dans la bonne direction avec FME Server. Faites passer vos espaces de travail de FME Desktop au Web et permettez à quiconque au sein de votre réseau d’exploiter la puissance d’intégration des données de FME.

Exécutez les flux de travail selon un calendrier ou lorsqu’un événement est déclenché pour maintenir le flux de données. Tenez-vous au courant de tout changement en envoyant automatiquement des notifications à toutes les parties prenantes. Avec FME Server, vous pouvez être tranquille en sachant que les données seront toujours là où vous en avez besoin, quand vous en avez besoin.

Pourquoi le serveur FME?

null
Automatisez et Gagnez
du Temps

Les tâches répétitives et routinières sont, par définition, ennuyeuses. Laissez ces tâches à FME Server afin que vous puissiez passer votre temps à résoudre des problèmes excitants et à identifier comment vous pouvez aider votre organisation à réussir.

  • Traiter les données en temps réel avec des déclencheurs basés sur des événements dans les Automations
  • Créer des calendriers pour exécuter les flux de travail à intervalles réguliers
  • Exécuter les flux de travail en parallèle avec l’orchestration des tâches
  • Créer des applications serveur FME auxquelles tout le monde peut accéder
  • Maintenir la cohérence entre les ensembles de données grâce à l’intégration des applications
Gérez vos Données
en Toute Sécurité

Il est important que votre entreprise dispose d’un système de gestion des données bien organisé et sécurisé. Gardez une trace de l’endroit exact où se trouvent les données et de la manière dont elles sont intégrées dans un environnement privé et de confiance

  • Définir les rôles et les règles en fonction des politiques de gouvernance des données
  • Visualisez les emplois en cours, en attente ou terminés
  • Visualiser les détails de l’espace de travail en ligne sans ouvrir FME Desktop
  • Lancer des instances dans l’une des sept régions AWS du monde

Fonctionnalités

null
Intégration plus Rapide

Il est inévitable que, lorsque vous traitez des données, vos besoins de traitement changent de temps en temps. Mettez facilement à niveau la taille de votre instance et ajoutez des cœurs et de la mémoire vive supplémentaires si nécessaire. Avec plus de puissance, vous serez en mesure d’effectuer vos tâches d’intégration plus rapidement.

Modèle de tarification flexible

Avec FME Cloud, vous maîtrisez vos coûts. Payez à l’heure avec des taux dépendant de la taille de votre instance. Vous pouvez augmenter ou diminuer vos exigences, de sorte que vous ne payez que ce dont vous avez besoin. Ou encore, économisez davantage avec un abonnement annuel.

 

Aucune Configuration Requise

Évitez les tracas liés au matériel et disposez de FME Server prêt à l’emploi en quelques minutes. L’utilisation de FME Cloud pour déployer FME Server vous permet de consacrer tous vos efforts à vos besoins d’intégration et d’analyse.

 

 

Moteurs Illimités

Combien de moteurs supplémentaires pouvez-vous accéder avec FME Cloud ? Autant que vous en avez besoin. Traitez plusieurs tâches en même temps et gardez toutes les données organisées, nettoyées et prêtes à l’emploi.

Alertes et surveillance intégrées

Configurez facilement des alertes basées sur des conditions susceptibles d’avoir un impact sur la disponibilité et les performances de votre instance directement dans FME Cloud. Cela facilite l’optimisation des performances et offre un haut niveau de disponibilité.

Sécurité

Exécutez le déploiement le plus sécurisé de FME Server sans lever le petit doigt. L’architecture de FME Cloud est construite en utilisant les services Web d’Amazon, qui utilisent un cryptage de haute qualité et prennent en charge toutes les principales normes de conformité.

Contact

null

FME Server

FME Server

Automate Data Integration Tasks with FME Server

Automate your Data

Automatically steer data in the right direction with FME Server. Bring your workspaces from FME Desktop to the web and allow anyone within your network to harness the data integration power of FME.

Run workflows on a schedule or when an event is triggered to keep data flowing. Keep up-to-date with any changes by automatically sending notifications to any stakeholder. With FME Server, you can rest easy knowing data will always be where you need it when you need it.

Why FME Server?

null
Automate & Save Time

Repetitive, mundane tasks are, by definition, boring. Leave these tasks to FME Server so you can spend your time solving exciting problems and identifying how you can help lead your organization to success.

  • Process data in real-time with event-based triggers in Automations
  • Create schedules to run workflows at regular intervals
  • Run workflows in parallel with job orchestration
  • Build FME Server Apps that anyone can access
  • Maintain consistency across data sets with application integration
Manage Data Securely

It’s critical that your enterprise has a well-organized, secure system for managing data. Keep track of exactly where data is and how it’s being integrated in a private, well-trusted environment.

  • Complete tasks in a highly secure system
  • Set roles and rules according to data governance policies
  • View which jobs are running, have been queued, or are completed
  • View workspace details online without opening FME Desktop
  • Launch instances from one of seven AWS regions around the world

Features

null
Scale Up or Down Easily

It’s inevitable that when you’re dealing with data, your processing needs will change from time to time. Easily upgrade your instance size and add more cores and RAM as needed. With more power, you’ll be able to complete your integration tasks faster.

Flexible Pricing Model

With FME Cloud, you’re in control of your costs. Pay by the hour with rates dependent on your instance size. Upgrade or downgrade your requirements so you’re only ever paying for what you need. Or, save even more with an annual subscription.

No Hardware Requirements

Skip the hassle of dealing with hardware and have FME Server ready to use in minutes. Using FME Cloud to deploy FME Server allows you to put all your efforts into focusing on your integration and analysis needs.

Unlimited Engines

How many additional engines can you access with FME Cloud? As many as you need. Process multiple jobs at the same time and keep all data organized, cleaned, and ready to use.

Integrated Alerts and Monitoring

Easily set up alerts based on conditions that may impact the uptime and performance of your instance directly in FME Cloud. This makes it easy to optimize performance and deliver a high level of uptime.

Security

Run the most secure deployment of FME Server without lifting a finger. FME Cloud’s architecture is built using Amazon Web Services which uses high-grade encryption and supports all major compliance standards.

Contact

null