Careers

null

Carrières

Opportunités ouvertes

null

Une compagnie Cansel

Depuis plus de 50 ans, Cansel est au service des organisations dans les domaines de l’ingénierie, l’arpentage, la construction, l’exploitation minière, l’architecture, le secteur manufacturier, l’impression, les services publics, la foresterie et les gouvernements en leur fournissant les outils de mesure, d’analyse, de conception et de réalisation pour une efficacité et rentabilité accrues. Notre équipe nationale de professionnels sait intégrer logiciels, instrumentation et services de consultation pour vous offrir des solutions sur mesure vous aidant à maximiser votre productivité de la conception à la réalisation.

Pourquoi travailler avec SolidCAD?

null

Ce que l’on fait :

SolidCAD, compagnie du groupe Cansel, est le plus important revendeur de logiciels et de services professionnels Autodesk Platinum au Canada. Nous sommes spécialisés dans les technologies logicielles prenant en charge de nombreux secteurs, notamment l’architecture, l’ingénierie, la construction, les infrastructures, la fabrication et les médias et divertissements. Nous sommes aussi un centre de formation agréé Autodesk, qui emploie la plus grande équipe d’experts en technologie du secteur au Canada. Nous fournissons le plus haut niveau de service, une assistance experte et des offres personnalisées pour aider nos clients à identifier et résoudre les problèmes commerciaux afin de maximiser la valeur de leur investissement en technologie et d’assurer la satisfaction de leur clientèle.

La croissance crée des opportunités :

SolidCAD est une entreprise en croissance rapide qui acquiert plusieurs nouvelles entreprises chaque année. Les nouvelles acquisitions signifient généralement de nouveaux clients, de nouvelles opportunités, de nouveaux apprentissages et de nouveaux défis à résoudre. Toujours à la recherche de nouveaux employés compétents, les employés de SolidCAD ont la possibilité d’apprendre et de faire évoluer leur carrière au sein de l’entreprise. Les employés les plus performantes se voient alors occuper des postes seniors ou de direction.

Un environnement de travail dynamique requiert des individus dynamiques :

Chez SolidCAD, vous travaillerez dans un environnement en constante évolution. Nous améliorons constamment les systèmes et trouvons de meilleures façons de faire les choses. Nous sommes toujours très entreprenants et aimons travailler avec des personnes qui s’efforcent de rechercher de nouvelles façons d’améliorer les choses au sein de nos systèmes. La plupart des rôles donnent aux individus la possibilité de travailler de manière indépendante et la possibilité de faire ce qu’ils font le mieux. Nous avons des systèmes à suivre, mais beaucoup de liberté de création. Nous recherchons des personnes autonomes qui n’ont pas besoin de micro-management.

Nos employés :

Nous avons des gens formidables et nous recherchons toujours plus de personnes formidables. Nous avons de nombreux employés performants avec de bonnes idées pour développer notre entreprise et la faire réussir. Nous avons un lieu de travail très harmonieux où la plupart des employés aiment venir travailler et aiment les personnes avec lesquelles ils travaillent et les défis de notre environnement de travail.

Nous offrons un régime de rémunération concurrentiel, des structures de commissions non plafonnées, des prestations de soins de santé et dentaires flexibles, et plus encore. Avec nous, vous aurez un potentiel de carrière imbattable dans une organisation de premier plan qui élargit constamment ses horizons grâce à des acquisitions continues d’entreprises et de nouveaux produits.

Nous sommes uniques, innovateurs et livrons toujours à nos clients, c’est pourquoi nous voulons des individus uniques, innovants et axés sur le service dans notre équipe – c’est là que vous intervenez. Si vous vous identifiez aux opportunités et aux défis de ce rôle et que vous voulez discuter de ce que vous apportez à la table, appliquez aujourd’hui et poursuivez l’excellence avec nous, à votre façon.

Nous sommes fiers d’être un employeur offrant l’égalité des chances et de la grande diversité dans nos employés. Toutes les candidates et tous les candidats qualifié(e)s recevront une considération égale pour l’emploi sans égard à leur race, l’origine ethnique, leur religion, leur sexe, leur identité ou leur expression de genre, leur orientation sexuelle, leur handicap ou leur âge.

Profils des recruteurs :

Sanaz Shadbakht

J’étais semblable à tous les autres diplomés universitaires – et après?

J’ai commencé ma carrière en tant que coordonnatrice RH à Londres au Royaume-Uni. J’ai eu la chance d’y acquérir 4 années d’expérience internationale. C’est à cette époque que j’ai découvert ma passion et mon désir pour les ressources humaines. Je m’engage à fournir aux candidats et aux employés la meilleure expérience possible dans leur processus de recrutement et d’intégration. Mes expériences et acquis ont joué un rôle important dans la reconnaissance de la valeur d’un cheminement réfléchi vers les ressources humaines.

Tout au long de ma carrière, j’ai appris que les RH jouent un rôle décisif dans la croisssance des entreprises. C’est cette prise de conscience qui m’a poussé à m’intéresser à ce cheminement de carrière. J’aime être en mesure de trouver de solides talents et d’offir à nos employés l’occasion de s’investir dans leur travail, d’être entendus et valorisés pour leur individualité.

Cansel est un lieu de travail agréable en raison des ses employés, de son environnement dynamique et de ses opportunités constantes.

Careers

null

Careers

Open Opportunities

null

Why Work With Us

null

What We Do:

SolidCAD is Canada’s largest Autodesk Platinum software reseller and professional services company. We specialize in software technology that supports multiple industries including Architecture, Engineering, Construction, Infrastructure, Manufacturing and Media & Entertainment. We are an Autodesk Authorized Training Center, employing the largest team of industry technology experts in Canada. We provide the highest level of service, expert support and customized offerings to help our customers identify and solve business issues to maximize the value of their investment in technology and to ensure customer satisfaction.

Growth Creates Opportunities:

SolidCAD is a rapidly growing company, acquiring several new companies per year. New acquisitions often mean new customers, new opportunities, new learnings and new challenges to solve. While always on the lookout for competent new hires, employees at SolidCAD enjoy the opportunity to learn and grow their career within the company, where many of our top performers rise up into managerial and senior roles.

Dynamic Work Environment Requires Dynamic Individuals:

At SolidCAD you will work in an environment of constant change. We are constantly looking at ways to improve our workflow and seek individuals who provide new ways of achieving this. Our roles provide individuals the ability to work independently and the room to do what they do best. We are looking for self-starters’ that don’t need to be micro-managed.

People:

Here at SolidCAD, we take pride in our employees and are always looking for great people to fulfill these new opportunities and join the SolidCAD family. We have many top performing employees with great ideas that help grow our business and make it successful. We provide a very harmonious workplace where employees enjoy coming to work and enjoy the people they work with and the challenges of our work environment.

We offer a competitive compensation package, uncapped commission structures, health and dental benefits, and more. With us, you will have unbeatable career potential in an industry-leading organization consistently expanding its horizons through ongoing acquisitions of businesses.

We are unique, innovative and always deliver to our customers, so it only stands to reason that we want unique, innovative and service-oriented individuals on our team.. If you identify with the opportunities and challenges of this role and want to discuss what you bring to the table, apply today and pursue excellence with us, your way.

We are proud to be an equal opportunity employer and of the broad diversity of our employees. All qualified applicants will receive equal consideration for employment regardless of race, ethnicity, religion, gender, gender identity or expression, sexual orientation, disability, or age.

Recruiter Profile:

Sanaz Shadbakht

I was similar to every other university graduate – what now?

I started my career as an HR Coordinator in London, United Kingdom. I have been fortunate enough to gain 4 years of international experience. It was during this time that I discovered my passion and desire for human resources. I am committed to providing candidates and employees the best experience in their recruitment and onboarding process. My practices and achievements have played a huge part in seeing the value in pursuing a thoughtful path to Human Resources.

Throughout my career, I have learned that HR plays a valuable role in helping organizations grow. It was this realization that drove my interest in this career path. I enjoy being able to find strong talent and to provide our employees an opportunity to invest in their work, be heard and valued for their individuality.

SolidCAD is an enjoyable place to work because of the people, fast paced environment and constant opportunities.