RVT 2 ONTARIO Concept

RVT 2 DWG (TPSGC Ontario)

La Suite RVT 2 DWG est une gamme d’utilitaires de conversion (incluant également des processus) qui  permettent aux utilisateurs de convertir un modèle Autodesk® Revit® en un fichier standard Autodesk® AutoCAD® DWG. Nous utilisons bien entendu l’option d’exportation de Revit vers un logiciel CAO qui est intégrée à l’intérieur de Revit, mais nos utilitaires de conversion permettent d’en faire bien plus et ont été personnalisés pour divers ministères du gouvernement fédéral et provincial, ainsi que pour des clients commerciaux.

La version TPSGC Ontario est disponible et en utilisation depuis le début de l’année 2017. Celle-ci est présentement utilisée pour des projets de TPSGC Ontario. Elle inclut un gabarit Revit TPSGC Ontario, des cartouches, ainsi que des symboles d’élévation, de coupe et de détails, et l’ajout d’autres familles est prévu prochainement. RVT 2 DWG (TPSGC Ontario) est actuellement compatible avec Revit et AutoCAD 2013 ou versions plus récentes.

RVT 2 DWG (TPSGC Ontario) comprend: des gabarits et familles d’annotation Revit, incluant les réglages d’exportation du format Revit vers DWG. Inclut également le post-traitement pour se conformer aux standards d’assurance de la qualité de TPSGC Ontario (et obtenez un score parfait).

ACHETEZ MAINTENANT

RVT 2 ONTARIO Concept

RVT 2 DWG (PWGSC Ontario)

The RVT 2 DWG Suite is a line of conversion utilities (which includes processes as well) that allows users to convert an Autodesk® Revit® Model to a standard Autodesk® AutoCAD® DWG file format. We use the Revit Export to CAD option that is built into Revit of course, but our conversion utilities go much further and have been customized for different Federal and Provincial Government Dept. as well as for commercial clients’ usage.

The PWGSC Ontario version has been available and in use since 2017. It is being used for PWGSC Ontario projects as we speak. It includes a Revit PWGSC Ontario Template, Titleblocks, Elevation, Section and Detail call outs as well, with more families to come in the near future. RVT 2 DWG (PWGSC Ontario) currently works with Revit and AutoCAD 2013 and up.

RVT 2 DWG (PWGSC Ontario) includes: Revit Templates & Annotation Families, including Revit Export to DWG settings. Also includes post processing to meet PWGSC Ontario QAR Standard (and get a 100% pass).

 

Buy Now

Product Description