null

CMAC-Thyssen

Témoignages de réussite
Company Info

Groupe minier CMAC-Thyssen est un entrepreneur et manufacturier minier offrant une gamme diversifiée de services entièrement intégrés et comptant à son actif un nombre considérable de contrats réalisés sur plusieurs continents et plus de 850 employés dans le monde. Grâce à son programme de formation unique, ses équipements mécanisés, ses partenariats solides et ses innovations, Groupe minier CMAC-Thyssen rend le métier de mineur accessible.

Ils travaillent avec SolidCAD depuis 2015 et entretiennent une relation solide jusqu’à ce jour. Avec une culture axée sur l’innovation, CMAC-Thyssen maintient ses logiciels et ses programmes de formations à jour pour maximiser leurs efficacités et garantir leur réussite.

Pour voir tous leurs projets, visitez : https://www.cmac-thyssen.com/

Améliorer le flux de données avec Vault, Inventor et AutoCAD!

null
Le Défi

En raison de sa vaste clientèle internationale, CMAC-Thyssen a accumulé une quantité importante de données sur papier. L’équipe de production était incapable d’accéder aux dessins sans l’aide de son département d’ingénierie. Ceci a fini par ralentir le flux de travail, les ingénieurs étant dépassés par l’énorme quantité d’informations et le manque de ressources pour les stocker efficacement.

Le Solution

CMAC-Thyssen a fait appel à SolidCAD pour optimiser ses processus et améliorer la gestion des données. Notre équipe de professionnels à évaluer leurs besoins et implanter AutoCAD, Vault et Inventor afin de convertir les données existantes dans les bons formats numériques. Plutôt que d’accélérer les processus en place, nos techniciens ont aidé CMAC à repenser entièrement leurs processus et à simplifier l’ensemble de leur flux de travail grâce à des données organisées et accessibles.

Les Résultats
  • Depuis la mise en œuvre de ces solutions, CMAC-Thyssen a constaté un gain de productivité considérable
  • L’équipe de production peut désormais accéder aux dessins les plus récents de manière indépendante.
  • La recherche de documents pour les tiers s’est améliorée de 100 %.
  • Le classement des documents a été amélioré et l’archivage est désormais plus souple.
  • Les documents sont facilement accessibles en ligne, sans qu’il soit nécessaire de conserver des documents physiques.

Produits et services utilisés

null
innovation-produit-cmac-thyssen

Témoignage

SolidCAD fait très bien son travail, nous avons une bonne relation avec eux. Leurs techniciens nous ont aidés à la mise en œuvre et font partie intégrante de l’équipe. Il y a eu beaucoup de collaboration et c’est très apprécié de notre part. Je conseille aux autres entreprises qui ont les mêmes défis que nous de choisir SolidCAD, un fournisseur qui a une longue expérience technique et de résolution de problèmes, de la communication, des ressources et beaucoup de connaissances. Leur personnel a beaucoup d’expérience vécue. Au lieu de perdre du temps à essayer de faire des recherches en ligne et de résoudre les problèmes de flux de travail par vous-même, faites appel à l’expertise de SolidCAD.
-Normand Gauthier,
Responsable informatique chez CMAC-Thyssen Mining Group

Similar Projects

null

CMAC-Thyssen

SUCCESS STORY
Company Info

CMAC-Thyssen Mining Group is a contractor and mining equipment manufacturer offering a diverse range of fully integrated services with contracts carried out across multiple continents and over 850 employees worldwide. CMAC-Thyssen Mining Group makes the mining profession accessible through their unique training program, mechanized equipment, solid partnerships and innovations.

They have been working with SolidCAD since 2015 and maintain a strong relationship to this day. Being such a prominent company in their industry, CMAC-Thyssen stays up to date with the most efficient software and training to help them succeed.

To learn more, visit: https://www.cmac-thyssen.com/

Improving data flow with Vault, Inventor and AutoCAD!

null
The Challenge

Due to their vast international client base, CMAC-Thyssen accrued a tedious amount of paper data. The production team was unable to access drawings without help from their engineering department. This ultimately slowed down their workflow as their engineers became overwhelmed with the huge amount of information and lack of resources to efficiently store it.

The Solution

CMAC-Thyssen reached out to SolidCAD to streamline their processes and improve data management. Our team of industry professionals was able to assess their needs and implement AutoCAD, Vault and Inventor to help bring their data into the digital world. Rather than speeding up the processes they had in place, our technicians helped them rethink their processes altogether and streamline their entire workflow through organized and accessible data.

The Results
  • Since implementing these solutions, CMAC-Thyssen has seen a huge leap in productivity.
  • The production team can now access the most up-to-date drawings independently.
  • Document retrieval for 3rd parties had improved by 100%.
  • They have improved document filing and now have more flexible archiving.
  • Documents can be easily accessed online without the need for physical records.

Software and Services Used

null
innovation-produit-cmac-thyssen

Testimonial

SolidCAD does their job very well, we have a good relationship with them. Their technicians helped us with implementation and are an integral part of the team. There has been a lot of collaboration and it is very appreciated on our part. I advise other companies who have the same challenges as we did to choose SolidCAD, a supplier with a long history of technical and problem-solving experience, communication, resources and a lot of knowledge. Their staff has a lot of lived experience. Instead of wasting time trying to search online and solve workflow problems on your own, call on the expertise of SolidCAD.
-Normand Gauthier,
IT Manager at CMAC-Thyssen Mining Group

Similar Projects